ACTUALITÉS - Page 2 of 4 - BVP-Impresio

 

none

Chocolats minimalistes et élégants

Katamaya, Sweet & Savory, l’une des boulangeries les plus célèbres de la ville d’Athènes (Grèce) a déjà le nouveau design de son packaging pour la vente de ses chocolats. L’objec...

 

En lire plus

Le design mystérieux de cette bouteille de vin qui fait parler d’elle

Ce design d’emballage expérimente un nouveau format dans le marché du vin haut de gamme. Bien qu’il ne s’agisse pas du premier ou du dernier emballage de vin conçu pour attirer les c...

 

En lire plus

Les nouvelles couleurs de Pantone sont arrivées

Pantone lance une nouvelle gamme de couleurs, la collection Pantone Metallics, dédiée à la conception graphique (le système de couleurs Pantone Graphics). Pantone Metallics est une palette de tons dir...

 

En lire plus

Immergez-vous dans la profondeur visuelle de cette étiquette de Gin

Une technologie de finition unique en son genre pour la décoration du verre exige un design remarquable et un produit éclectique et aujourd’hui aucun autre marché n’est aussi créatif que c...

 

En lire plus

Virgil Abloh conçoit une bouteille réutilisable pour Evian

Suite à l’annonce de leur partenariat en décembre 2018, le fournisseur d’eau Evian et le conseiller en innovation durable Virgil Abloh ont présenté leur premier produit collaboratif : une ...

 

En lire plus

La bouteille qui fait tourner le gin sur sa tête

Voici le premier aperçu de UPEND gin avant sa première sortie fin février 2019. Nouveau sur la scène, UPEND est un distillateur qui met l’accent sur l’honneur de la longue tradition du gin...

 

En lire plus

Le temps et la nature convergent sur un packaging

La ferme La Timpa a été officiellement fondée en 2015 après un long processus de restauration et de planification logistique d’un magnifique terrain situé dans la vallée des caroubiers, c’...

 

En lire plus

Plus qu’une boîte à bonbons, ce packaging éveille la beauté de la nature

Fable est quelque chose de plus exquis qu’une boîte ordinaire de chocolats assortis. C’est une boîte avec un secret caché qui ne permet à personne de rester indifférent. Les bonbons artisa...

 

En lire plus

L’étiquette qui fait rappel à son cépage

Novak Winery, malgré son histoire relativement courte, a réussi à gagner une forte audience parmi les amateurs de vin et de trouver sa propre place dans le marché concurrentiel du vin de Moldavie. Grâ...

 

En lire plus

L’efficacité et fonctionnalité du packaging pour tasses à café

Duralex se spécialise dans la fabrication d’articles en verre trempé et d’articles de table et est reconnue pour sa durabilité. L’objectif de la refonte de l’emballage est de r...

 

En lire plus

KATÚN Une étiquette qui rassemble la tradition et cosmovision Maya

KATÚN 4 est un authentique gin mexicain, le premier du genre dans la région du Yucatan, où il est distillé artisanalement avec des ingrédients et épices de la région. L’étiquette est basée sur ...

 

En lire plus

Gaufrage + dorure = art sur le papier

Pour sa carte de vœux 2019, un papetier suédois a fait appel au designer taïwanais Kuang Lin Chen, spécialiste des techniques de gaufrage et de dorure à chaud. L’artiste a représenté les forêts ...

 

En lire plus

Le message caché sur un étiquette de vin

Les encres thermochromiques, pourtant peu exploitées, offrent de nombreuses possibilités marketing. Et les Vignerons du Brulhois présentent cette année pour la Saint-Valentin un joli exemple de leur u...

 

En lire plus

À vos marques. Prêts. Concevez !

Smurfit Kappa lance un défi aux concepteurs, ingénieurs, inventeurs et créateurs : “résoudre l’un des plus grands défis de l’industrie de l’emballage”. Sous la forme d...

 

En lire plus

Johnnie Walker et son étiquette thermosensible “The White Walker” de Game of Thrones

La marque de whisky Johnnie Walker a lancé une édition limitée inspirée de la célèbre série Game of Thrones de HBO, GOT pour les intimes. Elle reprend à son compte les terrifiants marcheurs blancs, pr...

 

En lire plus

Made in France : Les premières bouteilles 100% végétales

Nicolas Moufflet, un ingénieur saintais de 41 ans est la première personne dans le monde à lancer le concept des bouteilles fabriquées à partir de canne à sucre ou encore de noyaux d’olives. Grâ...

 

En lire plus

1 2 3 4

+33 972 40 80 86

bph@bvp-europe.com

12 rue de la République 34620, PUISSERGUIER

bvp-europe.com -  © 2018

 

Mentions légales