Un squelette de baleine est le protagoniste de cette étiquette
Ennemie de la banalité et des stéréotypes, Arconvert veut libérer la créativité et l’originalité des concepteurs d’étiquettes et des brasseurs de bière 4.0 en soutenant le nouveau concours « Best Label » Solobirra 2019, dont elle est le partenaire technique.
« Best Label » est organisé dans le cadre de la 43e édition du salon Expo Riva Hotel 2019, une foire exposition d’envergure internationale dédiée au secteur HORECA (acronyme de Hôtels, Restaurants et Cafés), qui se déroulera à Riva del Garda (Italie) du 3 au 6 février 2019. À travers ce concours, Riva del Garda Fierecongressi S.p.A et Arconvert souhaitent sensibiliser les brasseurs sur l’importance de l’image de marque et de l’emballage dans le choix du consommateur. Après tout, une bière de qualité mérite bien une étiquette de qualité.
Créé spécialement pour le salon Expo Riva Hotel, Solobirra est un projet qui vise à garantir aux brasseurs la visibilité qu’ils méritent et à diffuser la véritable culture de la bière artisanale. Cet espace thématique (où sont proposés des dégustations, des formations et des séminaires) accueillera la première édition du concours « Best Label », auquel les producteurs de bière artisanale, les marques de bière, les pubs, cafés, bars et brasseries, les brasseurs itinérants, les studios de création graphique, les studios de communication, les concepteurs industriels et les concepteurs d’étiquettes peuvent s’inscrire jusqu’au 15 décembre 2018. Un jury d’experts récompensera la meilleure étiquette en fonction d’une liste de critères préétablis, tels que l’originalité du concept et sa valeur communicative, la qualité de la composition graphique, la cohérence tant du point de vue de la communication que du projet, et enfin, mais revêtant une importance tout aussi grande, le choix et la qualité du support d’impression.
Source : Artconvert
JON
+33 972 40 80 86
bph@bvp-europe.com
12 rue de la République 34620, PUISSERGUIER
bvp-europe.com - © 2018