Un squelette de baleine est le protagoniste de cette étiquette
Le propriétaire de l’entreprise qui produit cette vodka a une véritable passion pour les chats et en particulier pour son chat Khao Manee, connu aussi sous le nom de « chat aux yeux de diamant ». Il s’agit d’une race de chats originaire de Thaïlande, dont la lignée remonte à plusieurs centaines d’années. Il aurait été le chat préféré du roi du Siam et on dit de lui que c’est un animal très intelligent et plutôt exceptionnel.
Dans le projet de création de l’étiquette de la vodka premium « The White Cat », qui est précisément produite par un passionné de la race Khao Manee, le protagoniste ne pouvait être autre que la tête du chat aux yeux de diamant. Au-delà de l’aspect affectif, l’étiquette attire immédiatement l’attention, ce qui est déjà remarquable dans ce marché des spiritueux et de la vodka en constante expansion. Arborer une étiquette qui se démarque dans un linéaire et un packaging captivant est devenu pratiquement obligatoire pour attirer l’attention des consommateurs potentiels.
La composition de l’étiquette a été réalisée par l’agence créative de design et d’identité des marques Coba & Associates en collaboration avec Crveno, qui a ennobli l’étiquette par un laminage à chaud et un vernis sérigraphique pour apporter brillance et élégance à l’étiquette.
Produit par Arconvert, Sirio Pearl Ice White Ultra WS (un papier couché spécial à la finition métallisée et nacrée ayant reçu un traitement ULTRA WS) a inspiré les créateurs et les a conduit à imaginer cette étiquette grâce aux performances technologiques du traitement Ultra WS, mais surtout, grâce à la brillance du papier qui met encore plus en valeur la bouteille de vodka « The White Cat »
Source : Artconvert
JON
+33 972 40 80 86
bph@bvp-europe.com
12 rue de la République 34620, PUISSERGUIER
bvp-europe.com - © 2018