Un squelette de baleine est le protagoniste de cette étiquette
Avec la collaboration d’ARK New Generation of Beer, le studio de design sud-coréen Minimalist a créé un nouvel emballage pour la marque de bière ULLA qui plonge dans l’histoire de l’île d’Ulleung.
Comme par le passé, le groupe sud-coréen Kosmos s’est lancé dans le monde de l’alimentation à l’image d’ULLA. Tout d’abord, elle l’a fait avec des produits à base de café et a ouvert un petit magasin sur l’île d’Ulleung et, à cette occasion, elle l’a fait avec une nouvelle ligne de bières. ARK of Korea Craft Brewery et Minimalist studio ont travaillé côte à côte pour la création de ULLA X ARK BEER, générant un nouveau produit, tout en maintenant l’identité de la marque.
Ulla est née de la fusion entre “Ulleung” – le nom de l’île sud-coréenne – et “gorille” -en référence au caractère mythique du Mont Songgotsan- et représente à la fois la marque et son image. Comme on peut le voir sur l’emballage, le gorille, appelé Ulla, est le protagoniste de l’emballage. Animal fort et robuste, il était chargé d’éliminer le lutin qui affligeait les habitants de la montagne et représente l’amour des arbres, des papillons, des fleurs et de la richesse naturelle de l’île.
Le gorille apparaît sur les trois éditions de l’emballage de la bière ULLA X ARK en trois actions différentes : regarder de derrière la plus haute montagne du Mont Songgotsan ; prendre un bain dans un lac à bière ; et embrasser une des bouteilles de la marque. Quant aux dessins, on en différencie trois, deux liés à la saveur “Sunday Morning (Golden Ale)” et un lié à la saveur “Hug me (Belgian Wit)”. Le premier est gris et jaune, tandis que le second en grenat.
Source : Graffica
JON
+33 972 40 80 86
bph@bvp-europe.com
12 rue de la République 34620, PUISSERGUIER
bvp-europe.com - © 2018